Politique de confidentialité

 

Politique de protection des renseignements personnels

La présente politique de protection des renseignements personnels vise à décrire nos pratiques en matière de collecte et d’usage des renseignements qui vous identifient personnellement et lesquelles peuvent être à l’occasion recueillies, employées ou communiquées par GF Bureautique Inc. Notre objectif est de nous conformer à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (du Canada), ainsi qu’à toute autre législation provinciale similaire en vigueur. La présente politique de protection des renseignements personnels décrit les mesures que nous prenons afin de protéger vos renseignements personnels ainsi que les choix que vous pouvez faire quant à la manière dont les renseignements que vous nous fournissez seront utilisés. Nous vous indiquons également comment nous joindre afin de réviser et de mettre à jour vos coordonnées, de changer vos préférences en matière de renseignements personnels, de demander que nous supprimions vos renseignements de nos registres ou d’obtenir réponse à vos questions quant à nos pratiques en matière de protection des renseignements personnels.

 Utilisation des témoins (cookies)

Notre site Web utilise des fichiers témoins (cookies) pour vous reconnaître en tant que visiteur récent.

Les fichiers témoins nous permettent de reconnaître vos préférences personnelles lors de vos visites futures et de vous fournir des services et un contenu personnalisés, ce qui améliore votre expérience sur notre site Web.

Renseignements recueillis par GF Bureautique Inc et comment sont-ils utilisés?

GF Bureautique Inc recueille certains renseignements personnels de ses clients. Ces renseignements peuvent comprendre, par exemple, le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse de courriel des clients.

Nous ne sauvegardons que les renseignements personnels de nos visiteurs qui s'enregistrent pour utiliser nos services.

Nous combinons les données de visites du site ainsi que des données anonymes et spécifiques des personnes identifiées dans certains buts :

  • administration technique du site web;
  • amélioration de l'ergonomie et de la navigation de notre site;
  • gestion de notre clientèle;
  • marketing.